Foz

 

Bienvenue à ICMarkTech'21 - La Conférence internationale 2021 sur le marketing et les technologies, qui se tiendra conjointement au Departamento de Dirección de Empresas e Historia Económica de la Faculté d'économie, des affaires et du tourisme, et à l'Institut universitaire de recherche sociale et de tourisme de l'Université de La Laguna, sur l'île de Ténérife en Espagne, entre le 2 et le 4 décembre 2021.

Les auteurs potentiels sont encouragés à soumettre des articles pour évaluation par la Commission scientifique. Tous les documents seront soumis à un "double-blind review" par au moins deux membres du Comité scientifique, en fonction de leur pertinence, de leur originalité, de leur importance et de leur clarté.

Les communications soumises doivent porter sur un ou plusieurs des principaux thèmes proposés pour la conférence:

 

  1. Artificial Intelligence Applied in Marketing

  2. Virtual and Augmented Reality in Marketing

  3. Business Intelligence Databases and Marketing

  4. Data Mining and Big Data - Marketing Data Science

  5. Web Marketing, e-commerce and v-commerce

  6. Social Media and Networking

  7. Omnichannel and Marketing Communication

  8. Marketing, Geomarketing and IOT

  9. Marketing Automation and Marketing Inbound

  10. Machine Learning Applied to Marketing

  11. Customer Data Management and CRM

  12. Neuromarketing Technologies

  13. Mobile Marketing and Wearable Technologies

  14. Gamification Technologies to Marketing

  15. Applications Blockchain en Marketing

  16. Technologies Appliquées au Marketing Touristique

 

Les articles rédigés en anglais, acceptés et enregistrés seront publiés dans les actes de Springer de la série SIST et seront soumis à l'indexation par ISI, EI-Compendex, SCOPUS et Google Scholar, entre autres, et seront disponibles dans la bibliothèque numérique SpringerLink.

Le meilleur article répondant aux critères de la revue bénéficiera d'une publication accélérée dans le “European Journal of Management and Business Economics”, qui est indexé dans WoS/ESCI, Scopus, entre autres, avec un IF 0.75 (JCI, 2020) et classé Q2 (Scopus, 2020)  dans les domaines du commerce et du management international, de la finance, du marketing, du comportement organisationnel et de la gestion des ressources humaines, de la stratégie et du management, ainsi que du tourisme, des loisirs et de la gestion hôtelière.

Les deux meilleurs articles qui répondent aux critères de la revue seront publiés dans la revue “Cogent Business and Management”, qui est indexée dans WoS/ESCI, Scopus, CABS, entre autres, avec un IF 0.35 (JCI, 2020) et classée Q2/Q3 (Scopus, 2020) dans les domaines de la comptabilité, des affaires et de la gestion internationale, de la science de la gestion et de la recherche opérationnelle, du marketing, du comportement organisationnel et de la gestion des ressources humaines, ainsi que de la stratégie et de la gestion.  

Les versions étendues des articles sélectionnés qui répondent aux critères de la revue intégreront un numéro spécial de “Innovative Marketing”, indexé dans Scopus, entre autres, classé Q3 (Scopus, 2020) dans les domaines de l'économie, de l'économétrie et de la finance, de la gestion de la technologie et de l'innovation, et du marketing.

Les versions étendues des meilleures œuvres sélectionnées seront publiées dans le "Journal international du marketing, de la communication et des nouveaux médias", indexé par ESCI, QUALIS, GOOGLE SCHOLAR, entre autres.

Les versions étendues des articles sélectionnés seront publiées dans "Data Technologies and Applications (un journal JCR - IF: 1.170 / Q3)", indexé par SSCI, SCOPUS et INSPEC, entre autres.

  

  

Organisation des Séminaires

 

 

Universidade de Santiago de Compostela  Universidad del Rosario  Universidad Politécnica Salesiana   Universidad Distrital Francisco José de Caldas  Universidad de Oviedo  Fundación Universitaria Internacional de La Rioja – UNIR  Center for Organisational and Social Studies of Polytechnic of Porto  ISCAP - Polytechnic of Porto  Universidade Católica Portuguesa in Porto  Universidad Complutense de Madrid  School of Communication and Arts (ECA) of University of São Paulo  

Union University  NOVA Information Management School (NOVA IMS)  Universidade Nova de Lisboa  School of Computing  University of Belgrade Moulay Ismail University Faculty of sciences and Technic  Universidade PortucalenseFaculty of Organizational Sciences