Porté

  

ICMarkTech'19 - Conférence internationale sur le marketing et les technologies, 2019, qui se tiendra au Campus Académique de Maïeutique (Institut universitaire de Maia et Institut polytechnique de Maia), dans la ville de Maia, à environ 14 km de la ville de Porto au Portugal, du 27 au 29 novembre 2019, est un forum international permettant aux chercheurs et aux professionnels de présenter et d’examiner les dernières innovations, tendances, résultats, expériences et préoccupations dans les différents domaines du marketing et des technologies qui y sont associées.

Nous avons le plaisir de vous inviter à soumettre vos articles à ICMarkTech'19. Ils peuvent être écrits en anglais, espagnol ou portugais. Tous les articles soumis seront examinés en fonction de leur pertinence, leur originalité, leur importance et leur clarté.

 

Les sujets

 
Les communications soumises doivent porter sur un ou plusieurs des principaux thèmes proposés pour la conférence:

 

  1. Artificial Intelligence Applied in Marketing

  2. Virtual and Augmented Reality in Marketing

  3. Business Intelligence Databases and Marketing

  4. Data Mining and Big Data - Marketing Data Science

  5. Web Marketing, e-commerce and v-commerce

  6. Social Media and Networking

  7. Ominichannel and Marketing Communication

  8. Marketing, Geomarketing and IOT

  9. Marketing Automation and Marketing Inbound

  10. Machine Learning Applied to Marketing

  11. Customer Data Management and CRM

  12. Neuromarketing Technologies

 

Expédition et décision

 
Les articles soumis en anglais (10 pages maximum) doivent être conformes au format de la série Smart Innovation, Systèmes et technologies (voir les Instructions pour les auteurs sur le site Web de Springer), ne doivent pas avoir été publiés auparavant. être à l’étude pour une autre conférence ou publication et ne pas inclure d’informations permettant d’identifier les auteurs.
Par conséquent, les noms des auteurs, leurs courriels et leurs affiliations ne doivent pas être inclus dans la version pour évaluation par le comité scientifique. Ces informations doivent uniquement figurer dans la version finale de l'article, enregistrée au format Word ou LaTeX, ainsi qu'au format PDF. Ces fichiers doivent être accompagnés du formulaire de consentement dûment rempli pour publication, insérés dans un fichier ZIP et chargés dans le système de gestion de conférence.

Les articles soumis en espagnol ou en portugais (15 pages maximum) doivent être conformes au format RISTI - Journal ibérique des systèmes d’information et des technologies (instructions pour les auteurs en espagnol ou portugais), ne doivent pas avoir été publiés auparavant, ne pas avoir été publiés. en cours de révision pour toute autre conférence ou publication et n’inclut aucune information permettant d’identifier les auteurs. Par conséquent, les noms des auteurs, leurs courriels et leurs affiliations ne doivent pas être inclus dans la version pour évaluation par le comité scientifique. Ces informations ne doivent être incluses que dans la version finale de l'article, enregistrée dans Word. Ce fichier doit être chargé dans le système de gestion de conférence dans un fichier ZIP.

Tous les documents seront soumis à un "double-blind review" par au moins deux membres du Comité scientifique.

Sur la base de l'évaluation du comité scientifique, un article peut être rejeté ou accepté par le comité d'organisation et accepté comme article ou poster.

Les auteurs d’œuvres admises comme affiches doivent éditer et imprimer une affiche à afficher pendant la conférence. Cette affiche doit suivre un format vertical A1 ou A2. La conférence peut inclure des séances de travail au cours desquelles ces affiches peuvent être présentées et discutées, dans la limite de 7 minutes par affiche.

Les auteurs des communications admises disposeront de 15 minutes pour présenter leurs travaux au cours d’une des sessions parallèles de la Conférence; environ 5 minutes de discussion suivront chaque présentation.

 

Publication et indexation

 
Pour garantir la publication d'un article accepté, au moins un des auteurs doit remplir une demande complète avant le 09 septembre 2019, et l'article doit respecter la mise en page et la limite de pages suggérées (10 pages au maximum). En outre, toutes les modifications recommandées doivent être incluses par les auteurs avant la soumission des versions finales.

Pas plus d'un article ne sera publié par enregistrement. Un supplément doit être acquitté pour la publication d'articles supplémentaires, dans la limite d'un article par enregistrement. Une inscription ne permet que la participation d'un auteur à la conférence.

Les articles peuvent être écrits en anglais, espagnol ou portugais. Les articles acceptés et écrits en anglais seront publiés en quelques minutes par Springer dans un livre de la série SIST et seront soumis à l'indexation par ISI, SCOPUS, EI-Compendex, SpringerLink et Google Scholar.

Dates importantes

 
Soumission des articles: 08 31 juillet 2019

Notification d'acceptation: 23 Août 2019

Paiement de l'enregistrement, afin de garantir l'inclusion de l'article accepté dans le procès-verbal de la conférence: 09 septembre 2019

Date de soumission: 09 septembre 2019